Chi sono

Chi sono
Bienvenus! Je suis professeur de français au collège, j'aime expérimenter les nouvelles Tic avec mes élèves.

vendredi 12 janvier 2018

Pourquoi apprendre le français?




10 bonnes raisons pour apprendre le français☺☺
  1. Une langue parlée dans le monde entier / una lingua parlata nel mondo intero
  2. Une langue pour trouver un emploi/ una lingua per trovare lavoro
  3. Une langue de culture / una lingua della cultura
  4. Une langue por voyager / una lingua per viaggiare
  5. Une langue pour étudier en France / una lingua per studiare in Francia
  6. L'autre langue des rélations internationales / l'altra lingua delle relazioni internazionali
  7. Une autre langue pour apprendre d'autres langues / un' altra lingua per imparare altre lingue
  8. Une langue pour s'ouvrir sur le monde / una lingua per aprirsi al mondo
  9. Une langue agréable à apprendre / una lingua piacevole da imparare
  10. La langue de l'amour et de l'esprit / la lingua dell'amore e dell'anima

Apprendre le français, c'est pas sorcier  (non é difficile)!!!!!!!!☺☺

    "Quanto usiamo il francese questo video lo dimostra"




Apprendre le français avec la musique!!!!!!☺




Ecoutez les chansons choisissez celle que vous aimez!!!


Chanson n.1



Chanson n.2






Chanson n. 3





Chanson n. 4




Activité – J’aime, un peu, beaucoup…☺☺

Écoutez les chansons et complétez le tableau suivant.

Chanteur Chanson











Je n'aime pas J'aime un peu J'aime bien J'adore
1) Soprano Mon précieux







2) Madame et Monsieur Mercy







3) Maître GimLa même






4) Orelsan Basique










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire